Aller au contenu principal
Fermer

SELECTIRENTE : Informations relatives au nombre total de droits de vote et d'actions
information fournie par Actusnews 03/10/2022 à 18:00

03 Octobre 2022

Informations relatives au nombre total de droits de vote et d'actions

(Articles L.233-8 II du Code de commerce et 223-16 du Règlement général de l'Autorité des Marchés Financiers)

Date Nombre total d'actions composant le capital social Nombre total de droits de vote
Théoriques (1) Exerçables (2)
30 septembre 2022 4 172 938 4 172 938 4 170 192

1) Les droits de vote théoriques correspondent au nombre total de droits de vote attachés à l'ensemble des actions, y compris celles privées du droit de vote (article 223-11 du règlement général de l'AMF).

2) Les droits de vote exerçables correspondent au nombre total de droits de vote exerçables en Assemblées générales. Ils sont calculés sur la base du nombre total de droits de vote attachés au nombre total d'actions, déduction faite des actions privées de droit de vote (autodétention...).

Contacts

Dany ABI AZAR – Directeur Administratif et Financier Selectirente Gestion - +33 (0)1 69 87 02 00 – dany.abiazar@selectirente.com

Aliénor KUENTZ – Agence de communication SHAN – +33 (0)1 42 86 82 45 - alienor.kuentz@shan.fr

À propos de SELECTIRENTE

Créée en 1997 à l'initiative de SOFIDY et de professionnels de l'immobilier, SELECTIRENTE a été introduite en Bourse en octobre 2006 et a adopté le statut SIIC au 1 er janvier 2007. SELECTIRENTE se positionne comme une des rares foncières spécialisées dans l'immobilier de murs de commerces de proximité.

SELECTIRENTE est gérée par SELECTIRENTE GESTION, nouveau gérant et commandité depuis le 3 février 2021, qui elle-même s'appuie sur le savoir-faire et les compétences du prestataire de services SOFIDY (société faisant partie des activités immobilières du groupe Tikehau Capital) en matière d'asset management, de property management et d'exécution des programmes d'investissement, d'arbitrage et de financement.

Dotée d'un portefeuille immobilier de plus de 600 M€ situé à près de 58% dans Paris intra-muros, la Société a pour volonté stratégique le développement et la valorisation de son patrimoine commercial de centre-ville dans les métropoles françaises et européennes les plus dynamiques.



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : l5hpaMpuZJeVmJuel8mWmGZkmm2UlpHKamHIm2mcYpubaZ2TlplkbZjJZnBnmmZu
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Total du nombre de droits de vote et du capital :
- Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/76518-nombre-d_actions-et-de-droits-de-vote-30-septembre-2022.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

81,0000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 23.10.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe : * KERING ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 22/10/2026
    information fournie par Libertify 23.10.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Dassault Systèmes, Getlink, Hermès, Procter & Gamble, Wendel. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres

  • Emmanuel Macron lors d'un conseil de sécurité à Paris, le 22 octobre 2026 ( POOL / Teresa Suarez )
    information fournie par AFP 23.10.2026 04:24 

    Après plus d'un mois de crise, Emmanuel Macron monte en première ligne vendredi : il reçoit les organisations lycéennes pour la première fois depuis le début de la contestation et va à la rencontre des forces de l'ordre, à la veille d'une nouvelle journée de mobilisations ... Lire la suite

  • Le sénateur conservateur Flavio Bolsonaro le 7 octobre 2026 (gauche) et le président de gauche Lula le 12 mars 2026 (droite) ( AFP / Evaristo SA )
    information fournie par AFP 23.10.2026 03:32 

    Le président brésilien de gauche Lula et son rival conservateur Flavio Bolsonaro s'affrontent vendredi lors d'un dernier débat télévisé pour tenter de convaincre les indécis, à l'avant-veille d'un second tour qui s'annonce très disputé. Le fils de l'ancien président ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

113,58 +0,58%
7 811,26 -1,39%
Or
4 006,5 -0,44%
1,12125 -0,04%
79,98 -1,14%
Chargement...